Notre engagement pour le respect de l’environnement

Nos paysagistes travaillent toujours dans l’intérêt de nos clients et de l’environnement en privilégiant des méthodes douces et alternatives et en utilisant le moins de produits phytosanitaires possibles, avec un objectif 0 pesticide d’ici fin 2020 !

Afin d’en savoir plus sur nos méthodes pour la préservation de vos espaces verts, nos équipes se tiennent disponible du lundi au vendredi durant les heures d’ouverture.

Arbuste à fleurs blanches

Des techniques éco-responsables pour l’aménagement et l’entretien de vos espaces verts

Nos équipes de paysagistes agissent activement pour la préservation de vos espaces, dans le respect de l’environnement.

Nous pouvons par exemple installer des abris pour insectes afin de favoriser la diversité de l’écosystème présent. Nous pouvons également améliorer la qualité de vos sols grâce aux légumineuses. En effet, ces derniers enrichissent le sol en azote et améliorent sa structure. L’azote est un des éléments primordiaux à la bonne nutrition de votre végétation et permet d’harmoniser la croissance de vos plantes.

Une équipe de paysagistes professionnels expérimentés et certifiés

Notre équipe de professionnels travaille activement à la préservation de vos espaces verts via des techniques douces limitant au maximum les ajouts de pesticides ou de produits phytosanitaires, afin d’agir dans le plus grand respect de l’environnement.

Nous avons une équipe constituée de plus de 80 collaborateurs ce qui nous permet de réunir des savoir-faires diversifiés et complémentaires. Cela nous permet de pouvoir intervenir très rapidement en vous promettant un service d’entretien de vos espaces verts efficace, réactif et personnalisé.

Notre société dispose de certifications attestant de nos pratiques éco-responsables. Comme nos milliers de clients, faites nous confiance pour la conception et l’entretien de tous vos espaces vert de manière durable.

Contactez nos équipes afin de planifier l’aménagement de vos espaces verts dans le respect de l’environnement.